Dossiers Forme & santé

Les massages pour couples

LU 16366 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: massage tantrique, massage californien, hygiène intime, huiles essentielles, zen, relaxation, bien-être, huile de massage
AUTEUR : Florence Stoecklin
mercredi 14 février 2018

Pour mettre un peu de piment dans votre vie de couple ou raviver la flamme, essayez le massage californien ou le massage tantrique , deux méthodes qui vont vous permettre de retrouver le plaisir à deux ...

Le , ou « yoga de l'amour », est un ancien rituel hindouiste. Il consiste à retrouver chez le partenaire une découverte des sens et une intensification du désir. C'est l'acte sexuel 'le maîthuna' qui va permettre d'y arriver.

Mais le est loin d'être la course à l'orgasme : il prône la découverte du plaisir, la détente à deux et surtout, la communication entre les partenaires par le toucher, et le langage.

Il est nécessaire d'exprimer toutes ses sensations à son partenaire, ainsi, en s'ouvrant physiquement et verbalement, l'accord entre les deux personnes se fera plus facilement, et le plaisir n'en sera que plus intense.

Pour faire une séance de maîthuna, vous pouvez par exemple vous allonger sur deux couvertures et vous faire des massages aux caresses longues et agréables. Le plus important est de chuchoter à l'oreille de votre partenaire tout ce que vous ressentez.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le massage tantrique
Page 2 : Le massage californien
Page 3 : Un plaisir partagé


Retour au dossier

  Quand la médecine douce s'installe à la maison


commentaires

posté par syssimelon le vendredi 27 avril 2012
hummmm le plaisir de masser ou de se faire masser ... j'adooooore !!!!
posté par masseur95 le dimanche 17 mars 2013
Pascal, praticien en massage bien-être Initiation au massage en couple : https://sites.google.com/site/masseur95/initiation-au-massage-duo
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :