Dossiers Forme & santé

Redécouvrez l'aérobic

LU 21737 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: aérobic, gymnastique, exercices, sport, muscler, exercice physique
AUTEUR : Florence Stoecklin
mercredi 4 octobre 2017

Les voici :

- Le High impact : Les sauts et la course se font sur une musique très rapide. Une méthode plutôt conseillée aux habitués de cette .

- Le Low impact : Les impacts au sol sont doux, le rythme et les enchaînements sont moins endiablés, et le tout est pratiqué sur une musique funk. C'est une discipline facilement accessible aux jeunes et aux seniors.

- Le Hi-Lo Combo : C'est un mélange du High impact et du Low impact . Chacun peut doser ce mélange pour trouver son propre rythme.

- Le step-aérobics : Le stepper est intégré dans certains pour amplifier le cardio-training. Il convient particulièrement aux jeunes et aux seniors.






Sommaire de l'article

Page 1 : Qu'est ce que l'aérobic ?
Page 2 : Différentes formes d'aérobic
Page 3 : Aérobic à la maison, en compétition...


Retour au dossier

  A vos marques ? Prêts ? Bougez !


commentaires

posté par ptiteabeille71 le dimanche 6 mai 2012
ça a l'air sympa et ça fait bouger!!!
posté par Bodytimexpress le lundi 16 juillet 2012
L'Aérobic se diversifie de plus en plus : LIA, HIA, Aerodance et ça n'a plus rien avoir avec les années 70/80 ... Vous pouvez découvrir des videos de fitness à suivre gratuitement: Videos d'entrainements gratuites pour se muscler entièrement le corps et perdre de la masse grasse sans matériel ( 3 vidéos/semaine )en 12min chrono ! http://www.youtube.com/user/bodytimeXpress?feature=mhee
posté par pattylef le jeudi 7 mars 2013
en plus on peut faire ca chez soi, il suffit de se mettre quelques morceaux bien rythmés, et de connaitre quelques mouvements de gymnastique (sur internet on trouve pas mal de vidéo de fitness dont on peut s'inspirer), et avec ca on danse en rythme devant un miroir, c'est mieux pour vérifier ses mouvements
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :