Et si vous (vous) offriez un bijou plus original que l'éternelle bague, tour de cou ou paire de créoles ? Les piercings intimes, véritables bijoux du sexe, sont une alternative de cadeau vraiment pointue…
Mercredi 15 novembre 2017 à 7:47 | Info Forme & Santé
Si les médecins conseillent toujours d'éviter les piercings des muqueuses (bouche, mais aussi organes génitaux), certain(e)s peuvent tout de même être tenté(e)s. Comme tout bijou, le piercing est avant tout décoratif, mais il peut également devenir un véritable accessoire érotique.
"Fortement sexualisé, le piercing génital pourrait exorciser la pénétration sexuelle avec tous ses risques (fiasco ou fantasme de la castration par exemple). Le plaisir du piercing s'apparente au fétichisme". (Extrait de "Histoires du pénis" du Dr Marc Bonnard et Dr Michel Schouman, Editions du Rocher).
Restant dans le domaine du soft, le piercing du téton peut être réalisé verticalement ou horizontalement. On le rencontre fréquemment chez les gays, mais beaucoup d'hétéros (hommes ou femmes) ont également sauté le pas… depuis très longtemps ! Signe de force et de virilité chez l'homme, ce piercing ornait les poitrails de toute la garde d'honneur du grand César. Et à la fin du 19 ème, les dames de cour les plus "hype" de la Reine Victoria arboraient de magnifiques piercings, ornés de bijoux somptueux et précieux. (...)
Retrouvez l'article complet sur www.doctissimo.fr.
Arnaud Censier [Aujourdhui.com]
La durée parfaite d'un rapport sexuel est de 10 minutes
Gardez une sexualité épanouie pendant la grossesse !
Les quinquas ont une libido au top
» L'écharpe plus indispensable qu'il n'y paraît pour prévenir les crises d'asthme
» 5 techniques pour un meilleur sommeil
» Pourquoi il est si dur de se lever le matin pour certains
» L'Assemble vote l'extension de l'obligation vaccinale à 11 vaccins
» Comment vivre 100 ans ? La science a la réponse
» Les 8 méthodes pour arrêter de fumer
» Pourquoi il ne faut pas jeter les dents de lait de vos enfants
» Les 20 pays où l'on prend le moins soin de sa santé
» Contraception : les Françaises se détournent de la pilule
» Cholestérol : l'effet positif des statines démontré
tous les dossiers forme & santé
commentaires
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici
.Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :