Dossiers Forme & santé

Comment avoir les dents bien blanches ?

LU 53922 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: dents blanches, blanchiment des dents, bar à sourire, kits de blanchiment dentaire
AUTEUR : Alix Lefief
mercredi 17 mai 2017

Depuis quelques années, les fabricants rivalisent pour proposer des produits de blanchiment à utiliser à la maison inspirés des techniques professionnelles. On peut par exemple désormais trouver dans les grandes surfaces des prêts à l’emploi. Il existe plusieurs types de produits : gel à appliquer au pinceau, bandelettes à poser sur les dents ou gouttières remplies de gel.

Le principal danger, comme pour les soins de en institut, est que ces produits ne sont pas adaptés à la dentition de la personne, et à ses éventuels problèmes dentaires. L’étape de préparation, très importante chez le dentiste (détartrage, protection des gencives…) est totalement zappée.

Pour éviter tout problème, il est donc préférable de demander l’avis de votre dentiste avant de procéder à un à la maison. Il pourra vous indiquer la marche à suivre, les précautions à prendre, et vous orienter vers les soins les plus adaptés à votre cas. Car, rappelons-le : le n’est pas qu’un acte esthétique, c’est avant tout un acte médical.






Sommaire de l'article

Page 1 : Des soins quotidiens pour de belles dents blanches
Page 2 : Les techniques de blanchiment chez le dentiste
Page 3 : Les techniques de blanchiment à la maison


Retour au dossier

  Une bouche en parfaite santé !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :