Dossiers Forme & santé

Un corps de rêve en 3 mouvements !

LU 21692 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: souplesse, exercice physique, stretching, bien-être, muscler
AUTEUR : Anna Montauban
vendredi 12 mai 2017

Si votre IMC est acceptable, mais que votre IMG est trop élevé, cela peut être dû à de la rétention d’eau, assorti d’un excès de masse grasse. Il faut alors s’attaquer à la cellulite, qui se loge dans vos fesses, cuisses ou ventre.

Enfin, si votre IMC est normal mais que votre IMG est insuffisant, il faut absolument que vous pratiquiez plus d’ , pour remuscler votre corps.

Pour évaluer la de vos jambes (ischio-jambiers) et de votre dos, asseyez les jambes tendues et collées, et descendez lentement pour essayer de toucher, voire d’attraper, vos pieds. Pratiquez des étirements quotidiens pour améliorer votre .

Ces indicateurs vous permettent aussi de suivre vos progrès.






Sommaire de l'article

Page 1 : IMC et IMG
Page 2 : Que travailler ?
Page 3 : Des exercices ciblés


Retour au dossier

  A vos marques ? Prêts ? Bougez !


commentaires

posté par taranine le vendredi 19 juin 2009
moi je ne fai pa la natition. je veux des conseils d'un sport q j peux faire chez moi et qui va me dimunier la graisse des fesses et des jambes. je veux q vous m'aidez à avoir une forme q je vais garder p tjrs; MERCI de me comprendre. j'attends vos suggestions. à bientôt
posté par mystique01 le samedi 1 août 2009
Bonjour taranine !! Moi comme je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans un club de sport, je fais de la course à pied deux fois par semaine. C'est efficace si on s'y tiens et ça détend !! Comme c'est un sport d'endurance, ce sont les graisses qui sont utilisées.
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :