Dossiers Forme & santé

Tout pour obtenir un maquillage bio

LU 14324 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: soins du visage, maquillage bio, plantes
AUTEUR : Anna Montauban
vendredi 29 décembre 2017

Le maquillage bio s'est bien amélioré dernièrement : moins cher, de meilleure qualité et surtout plus respectueux de l'environnement, il fait maintenant partie des bons soins du visage.

Plusieurs marques se sont lancées sur le créneau du (Sante, Couleur Caramel, Dr Haushka, Lavera ou encore Logona). Vous avez aujourd’hui un large choix de teintes et de couleurs, et la gamme de produits est étoffée : rouge et crayon à lèvres, gloss, mascara, fard et crayon à paupière, fond de teint, fard à joues, crayon anti-cernes…

Les matières premières qui composent ces produits, telles que l’huile de jojoba, d’amandes douces, le beurre de karité, la cire d’abeille, de carnauba et de calendula, la camomille bio, se transforment également en , grâce à leurs vertus hydratantes, apaisantes et protectrices.

C’est en passe de devenir un allié majeur pour celles d’entre vous qui ont la peau sensible. Le diminue le risque d’allergies des yeux et des zones sensibles, grâce à un processus de fabrication écartant les conservateurs douteux, tout comme les matières premières d’origine animales ou issues de la pétrochimie.





Sommaire de l'article

Page 1 : Des préjugés qui s'envolent
Page 2 : Des produits certifiés
Page 3 : Le bio est tendance


Retour au dossier

  Donnez 10 ans de moins à votre visage


commentaires

posté par Cantaride le vendredi 12 juin 2009
je pense qu'en sayant essaye de nombreux produits differends Apres les esais tres chers des Dr Ricaud, Dr Renaud, La roche Posay , je viens de decouvrir au Printemps la gamme Dr Haushka, pour petit budget et viens de decouvrir grace à un echantillon,Sanoflore , baumeessentiel anti age de nuit effet magnifiquze ainsique huile de Rosier muscat BIO, Melvita qui dure tres logtemps
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :