Dossiers Forme & santé

Bronzée avant, pendant et après l'été !

LU 15982 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: bronzage, soleil, piscine, plage, coup de soleil, été
AUTEUR : Marie Quenelisse
lundi 12 juin 2017

Un beau bronzage , cela se prépare. Et cela s'entretient. Il suffit de quelques gestes simples pour obtenir le corps hâlé dont vous rêvez ! Pour un été sous le soleil , en toute sécurité, voici nos conseils !

Avant toute exposition au il est important de bien préparer sa peau. Le corps bénéficie de deux défenses naturelles : l’épaississement de la peau et la production de mélanine.

Pour activer ces défenses il vous suffit de prendre des compléments alimentaires contenant des vitamines, des oligo-éléments et des antioxydants.

Adoptez également une alimentation riche en fruits et légumes, surtout ceux de couleurs rouge et orange riches en pigments colorants et antioxydants.

Si vous habitez dans une région ensoleillée, vous pouvez aussi commencer à vous exposer au en douceur lors d'une balade, par exemple. Evitez en revanche les UV qui vous ne font que vous colorer la peau au même titre qu’un autobronzant. La différence est que le résultat est durable.





Sommaire de l'article

Page 1 : Avant l'été : le plein de vitamines et d'antioxydants
Page 2 : Pendant l'été : prudence
Page 3 : Après l'été : hydratation intense


Retour au dossier

  Plongez dans un été 100% bien-être !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :