Dossiers Forme & santé

Zoom sur les forfaits DUO 7 jours

LU 52537 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: cure, thermes, minceur, thermalisme, eau, Contrexéville
AUTEUR :
dimanche 28 octobre 2012

Ce séjour vous propose d’explorer tous les bienfaits de soins thermaux à deux pendant 7 jours en pension complète. Nutrition équilibrée, sommeil réparateur, gestion du stress, soins ciblés minceur et activités physiques... C'est cela être bien dans son corps, bien dans sa tête.

En couple ou entre ami(e)s, profitez d’un séjour tout compris en pension complète, uniquement dédié à votre bien-être. Pour être bien dans tête et dans son corps : soins thermaux nombreux et variés, activités de sports et de loisirs, accès aux conférences et ateliers diététiques (le programme d’animations change toute les semaines)...

Fière de son architecture, la station thermale de dans les Vosges offre aux promeneurs, des lieux au charme indéniable teintés du romantisme des siècles passés. Une architecture résolument contemporaine, des couleurs vives, c’est ainsi que la place des Fontaines de la station rappelle au voyageur que la station thermale Capitale de la Saveur est ancrée dans le présent.

Les soins aux sont réalisés à base d'eau Thermale.
Ce séjour vous intéresse ? Découvrez-le en avant-première !

En 2013, bénéficiez de 5 % de réduction pour la réservation à plus de 60 jours d'un forfait 7 jours ou plus.Voir nos offres 2013.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le bien-être en couple ou entre amis
Page 2 : 7 jours de bien-être et minceur tout compris


Retour au dossier

  Contrexéville, la capitale de la Saveur-Minceur


commentaires

posté par Mamieblue32_2 le jeudi 4 avril 2013
Bon, le problème est toujours le même : faire ce genre de cure c'est d'abord faire maigrir le porte-feuille. J'ai toujours rêvé d'un séjour en cure thermale ou en thalasso, mais je n'en ai décidément pas les moyens. Dommage.
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :