Dossiers Forme & santé

Les meilleurs remèdes naturels pour bien digérer

LU 97095 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: Bien digérer, remèdes naturels
AUTEUR : Alix Lefief

Vous êtes sujet aux problèmes de digestion ? Découvrez les plantes et les produits naturels les plus efficaces pour en finir avec les ballonnements, les brûlures d’estomac et les petits soucis de constipation.

Vous avez tendance à souffrir de petits problèmes de digestion, comme les brûlures d’estomac ou les ballonnements ? L’une des solutions les plus efficaces est de miser sur certaines plantes, à prendre sous forme de tisane.

Après le repas, pour vous aider à , vous pouvez prendre une tisane de camomille, de fenouil ou bien de menthe. Grâce à elles, fini les ballonnements désagréables qui vous plombent toute l’après-midi. Autre solution efficace : les tisanes de romarin, à laisser infuser une dizaine de minutes.

Contre les brûlures d’estomac et les problèmes de constipation, vous pouvez également essayer la mauve. Ou bien la verveine odorante si vous avez tendance à avoir souvent mal au ventre (notamment si vos douleurs sont liées au stress !).

Vous pouvez également miser sur les huiles essentielles. Déposez par exemple 1 goutte d’huile essentielle de citron sur un petit carré de sucre ou bien un comprimé neutre, et prenez-le après le repas.




Sommaire de l'article

Page 1 : Les plantes qui aident à bien digérer
Page 2 : Le charbon végétal, la solution digestion
Page 3 : Les remèdes homéopathiques


Retour au dossier

  Toutes les clés pour bien digérer


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :