Dossiers Forme & santé

Le calendrier des saisons des pollens

LU 98807 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: allergie au pollen, calendrier des pollens, saison des pollens
AUTEUR : Alix Lefief
samedi 28 avril 2018

Vient ensuite la troisième et dernière : celle des pollens d’herbacées. Elle débute généralement à la fin de l’été pour se terminer au mois d’octobre. La plus connue des herbacées est l’ambroisie. C’est aussi la plus allergisante.

Pour en savoir plus sur le calendrier des saisons polliniques, le RNSA (Réseau national de surveillance aérobiologique) propose plusieurs sources d’information. Si vous êtes allergique aux pollens, n’hésitez pas à les consulter !
• des bulletins hebdomadaires réguliers : http://pollens.fr/les-bulletins/bulletin-allergo-pollinique.php
• un calendrier des risques pollen par pollen : http://pollens.fr/les-risques/risques-par-pollen.php





Sommaire de l'article

Page 1 : Dès janvier, la saison des pollens d’arbres
Page 2 : A partir d’avril, la saison des pollens de graminées
Page 3 : A partir de la fin de l’été, les pollens d’herbacées


Retour au dossier

  Allergie au pollen : protégez-vous !


commentaires

posté par rubinaaudifreddi le mardi 28 juillet 2015
Bonjour Mme et Mr, Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement et votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis un particulier et j’octroie des prêts allant de 1500€ à 250.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 3,5% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par Email: rubinaaudifreddi@gmail.com
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :