Dossiers Forme & santé

Les secrets de Julie votre coach pour une jolie silhouette

LU 21744 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: exercices, swiss ball, julie votre coach
AUTEUR : La rédaction

Une envie de sculpter votre corps de façon simple et efficace ? Alors voici une solution qui vous est adaptée : la méthode de Julie, coach de nombreuses personnalités. En quelques cours, elle vous promet de retrouver une taille de guêpe, tout en améliorant votre posture.

Lorsque vous vous tenez droite, vous grandissez. De ce fait, votre colonne vertébrale s’étire, vous perdez du volume, votre abdomen s’aplatit et du coup vous paraissez plus fine, comme par enchantement. Cette pose peut être gardée aussi longtemps que vos muscles vous le permettent… Et c’est exactement l’un des principes de la méthode de . Son objectif: renforcer durablement l’ensemble des muscles posturaux pour étirer la colonne vertébrale, « lifter » votre petit bidon et gagner en fermeté.

Julie part d’un concept simple : la "maison" ! Chacune d’entre nous possède sa propre maison. Celle-ci est basée au centre de notre corps, c’est le point de départ de l’entraînement. En fait, si vous voulez avoir un ventre plat et tonique, il faut améliorer la structure de cette "maison". Imaginez : vos épaules représentent le toit, Elles tiennent sur quatre murs solides : vos muscles posturaux, c'est-à-dire vos abdominaux, vos deux obliques (de chaque côté de la taille), le bas de votre dos, ... Le périnée, lui, joue le rôle de plancher.






Sommaire de l'article

Page 1 : Julie part d’un concept simple : la "maison"
Page 2 : Le secret d’une silhouette élancée


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

posté par houda-greinch le mercredi 27 janvier 2010
Bonjour Julie, Ca me fait plaisir d'être parmi vous sur ce site et je et remercie infiniment pour tes disponibilité et pour ton coup de main pour m'aider à perdre du poids Désolé pour le retard de validation d'inscription suite à des raisons professionnelle. En attendant ton retour
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :