Dossiers Forme & santé

Embarquez à bord du « Train Bien Vivre pour Bien Vieillir » !

LU 22207 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: anti-âge, mieux vivre
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 7 septembre 2012

Du 18 septembre au 3 octobre 2012, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir sillonnera la France à la rencontre du grand public. À son bord : plein de solutions bien-être pour aborder le temps qui passe avec forme et vitalité.

En 2012, un tiers des Français soufflera 50 bougies ou plus. C’est un fait : la population française vieillit. Mais, bonne nouvelle, nous vivons de plus en plus vieux, toujours en quête de bien-être. Bien vieillir est donc un thème de préoccupation qui nous concerne tous. Comment aborder le futur avec sérénité, enthousiasme et vitalité : c’est le thème principal sur lequel se sont penchés les organisateurs du Trains Expo SNCF, baptisé « Bien Vivre pour Bien Vieillir ».

Car aujourd’hui, il existe plein de solutions bien-être à la portée de tous pour bien vieillir, c’est-à-dire pour vieillir tout en gardant sa forme physique mais aussi mentale, pour bien vivre chez soi et avec les autres, bref, pour profiter de tous les instants. Aujourd’hui, les seniors sont actifs et surtout veulent le rester le plus longtemps possible. Nombreux sont ceux qui travaillent encore, enchaînent les activités sportives, intellectuelles ou culturelles, s’occupent de leurs petits-enfants…






Sommaire de l'article

Page 1 : Bien vieillir, un enjeu de société
Page 2 : Les partenaires et les différentes étapes du train
Page 3 : Aujourdhui.com, partenaire de l’opération


Retour au dossier

  Mettez toutes les chances de votre côté pour bien vieillir !


commentaires

posté par [email protected] le jeudi 13 septembre 2012
je vis au Maroc .Comment faire pour vous rejoindre?
posté par linarda le dimanche 16 septembre 2012
géniale , je prend note et j y vais , merci
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :