Dossiers Forme & santé

Embarquez à bord du « Train Bien Vivre pour Bien Vieillir » !

LU 23661 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: anti-âge, mieux vivre
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 7 septembre 2012

Aujourdhui.com est partenaire du Train Bien Vivre pour Bien Vieillir. À ce titre, nous lançons un programme de 15 jours entièrement gratuit, baptisé « Bien Vivre pour Bien Vieillir ». Il a été élaboré par le docteur Claude Chauchard, expert en nutrition et spécialiste . Objectif : permettre à chacun d’adopter les bons réflexes quotidiens (nutrition, activité physique, sommeil, détente…) pour « ajouter de la vie aux années » ! Car, comme le Dr Chauchard le dit lui-même « Aujourd’hui, paraître vieux est un choix, ce n’est plus une obligation ».

N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe d’Aujourdhui.com à bord de ce train. Et à remporter plein de cadeaux ! Lors de leur visite en gare, tous les visiteurs pourront ainsi, sur simple inscription, se voir offrir un programme de 15 jours « Bien Vivre pour Bien Vieillir ». Vous pourrez aussi participer à un jeu concours avec tirage au sort à la fin de l’événement. À gagner : en premier prix, 25 programmes de coaching Chrono-Géno-Nutrition avec le Dr Claude Chauchard avec un podomètre connecté et le livre dédicacé du docteur. En 2e prix : 200 accès d’un mois à la plate-forme d’Aujourdhui.com. Et si vous tentiez votre chance ?






Sommaire de l'article

Page 1 : Bien vieillir, un enjeu de société
Page 2 : Les partenaires et les différentes étapes du train
Page 3 : Aujourdhui.com, partenaire de l’opération


Retour au dossier

  Mettez toutes les chances de votre côté pour bien vieillir !


commentaires

posté par [email protected] le jeudi 13 septembre 2012
je vis au Maroc .Comment faire pour vous rejoindre?
posté par linarda le dimanche 16 septembre 2012
géniale , je prend note et j y vais , merci
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :