Dossiers Forme & santé

Fabrice Boutain : Il faut prendre les bonnes décisions le plus tôt possible dans sa vie

LU 22111 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: anti-âge, mieux vivre, Fabrice Boutain
AUTEUR : Alix Lefief
mardi 11 septembre 2012

Aujourdhui.com est partenaire du Train Expo Bien Vivre pour Bien Vieillir. Son PDG, Fabrice Boutain, nous explique sa vision du « bien vieillir »… et ses secrets perso !

Aujourdhui.com : Pourquoi avoir choisi de vous associer au train Bien Vivre pour Bien Vieillir ?

Fabrice Boutain : En tant que leader sur le marché du bien-être sur Internet et de la technologie du , nous sommes ravis de nous associer à la SNCF qui, depuis 30 ans, organise des événements autour de ce thème du bien-être. La nouveauté cette année : grâce à la technologie Anxa, nous donnons la possibilité à tous les visiteurs d’avoir accès au coaching mieux-vivre sur Internet.

Pour l’occasion, nous avons en effet développé un programme de coaching de 15 jours qui sera offert gratuitement à toutes les personnes qui visitent le train, mais aussi - pour celles qui ne peuvent être présentes - qui viennent visiter le site de la SNCF ou le site d’Aujourdhui.com.

40.000 visiteurs sont attendus sur ce Train Expo SNCF. C’est une population qui s’intéresse de plus en plus à Internet, qui le découvre souvent par ses enfants et petits-enfants, et qui prend le temps de le faire. Internet est devenu pour eux un vrai média. Pour l’occasion, nous lançons aussi une innovation ultra-simple et ultra-pratique. En deux clicks sur un iPad, on pourra accéder à ce programme.






Sommaire de l'article

Page 1 : Pourquoi avoir choisi de vous associer au train Bien Vivre pour Bien Vieillir ?
Page 2 : Bien vieillir, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Page 3 : Personnellement, quels sont vos trois secrets pour bien vieillir ?


Retour au dossier

  Mettez toutes les chances de votre côté pour bien vieillir !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :