infos forme & santé


Un documentaire en immersion dans une opération chirurgicale

cerveau, opération, magazine, reportage

Michel Cymès, co-animateur du Magazine de la Santé sur France 5, plongera les téléspectateurs dans les coulisses d'une intervention chirurgicale du cerveau impressionnante.

Mardi 16 février 2010 à 2:51  |   Info Forme & Santé


A partir du 8 mars, le Magazine de la santé sur France 5, proposera un documentaire signé par Michel Cymès, actuellement co-animateur de l'émission avec Marina Carrère-D'Encausse. Michel Cymès a suivi pour un reportage en immersion une patiente, Catherine, depuis son arrivée à l'hôpital Saint-Anne jusqu'à son retour dans sa chambre, après avoir suivi une opération du cerveau particulièrement délicate et impressionnante.

Le documentaire sera diffusé sous la forme d'une série d'épisodes étalés sur une semaine, dans le Magazine de la Santé, sur France 5.

Plus de détails sont actuellement disponibles sur www.bonjour-docteur.com

Jeanmarcmorandini.com propose également de découvrir en exclusivité et en avant-première un extrait de ce documentaire. Certaines images de chirurgie peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes.


Alessandra Moro-Buronzo [Naturopathe et coach en nutrition]







pour aller plus loin

  Le cerveau le plus rapide du monde
  Einstein : un cerveau unique
  TEST : Calculez votre QI

tags

  cerveau     opération     magazine     reportage  



dépêches précédentes

» L'écharpe plus indispensable qu'il n'y paraît pour prévenir les crises d'asthme
» 5 techniques pour un meilleur sommeil
» Et si vous (vous) offriez un bijou plus original que l'éternelle bague, tour de cou ou paire de créo
» Pourquoi il est si dur de se lever le matin pour certains
» L'Assemble vote l'extension de l'obligation vaccinale à 11 vaccins
» Comment vivre 100 ans ? La science a la réponse
» Les 8 méthodes pour arrêter de fumer
» Pourquoi il ne faut pas jeter les dents de lait de vos enfants
» Les 20 pays où l'on prend le moins soin de sa santé
» Contraception : les Françaises se détournent de la pilule

commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici

.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

derniers dossiers forme & santé

tous les dossiers forme & santé