Dossiers Forme & santé

6 conseils vitalité pour bien passer l'hiver

LU 15109 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: tonus, vitalité
AUTEUR : Adrien Lemay
lundi 18 décembre 2017

Soyez au top de votre santé cet hiver grâce à ces astuces. Nouvelles techniques, plan de repas à adopter et produits naturels… Tout y est pour garder le tonus et la vitalité !

1. J'adopte les fruits de saison

Votre alimentation peut vous aider à garder la forme et la dont vous avez besoin pour lutter contre les bactéries et autres virus de l'hiver. Vous pouvez par exemple consommer les fruits suivants :
- Les agrumes : ils sont riches en vitamine C, essentielle pour garder la forme et être plus résistant face aux maladies.
- La banane : idéale contre les toux sèches, surtout quand elle est cuite à la vapeur. Sa forte concentration en vitamine C est essentielle au bon fonctionnement du système immunitaire. En plus, elle contient de la sérotonine, également appelé hormone de la bonne humeur.
- La noix : vivement recommandée pour ses vertus revigorantes car elle est riche en vitamine E, en phosphore, en calcium, et en magnésium.
- Le raisin : très connu pour être le fruit du et de la , il est riche en vitamines du groupe B et P, qui augmentent l’activité de la vitamine C.





Sommaire de l'article

Page 1 : J'adopte les fruits de saison
Page 2 : Je mise sur les légumes de saison
Page 3 : Je compose bien mes repas
Page 4 : J'adopte les produits naturels
Page 5 : Je fais régulièrement du sport
Page 6 : Je découvre les bienfaits de la luminothérapie


Retour au dossier

  Préparez-vous à l'hiver grâce aux produits naturels


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :