Dossiers Forme & santé

L’Aqua Zumba, le sport de l’été !

LU 22199 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: Zumba, Aqua Zumba
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 3 juillet 2017

Sous ses apparences festives, l’Aqua Zumba®est un vrai sport qui demande beaucoup d’énergie. Encore plus même que sa version classique, en salle. En effet, dans l’eau, on se dépense plus et les muscles travaillent davantage en profondeur. Le tout en douceur car l’eau évite les chocs et les mouvements trop brusques mais aussi allège le corps et les articulations.

L’Aqua Zumba®permet ainsi de se dépenser sans s’en rendre compte, de brûler des calories et des graisses de manière ludique et donc de perdre du poids tout en affinant sa silhouette. De plus, l’eau exerce un massage sur tout le corps, bénéfique pour lutter contre la cellulite et la rétention d’eau. C’est bon aussi pour l’esprit car on se défoule dans une ambiance joyeuse et sur des rythmes entraînants. On ressort plus détendue et avec de l’énergie à revendre !

Autre atout : l’Aqua Zumba®permet de se réconcilier avec son corps. Tout le monde danse dans une ambiance très festive. On se sent légère et plus sexy.Envie d’essayer ? Pour trouver un cours d’ Aqua Zumba® près de chez vous, rendez-vous sur le site www.zumba.com






Sommaire de l'article

Page 1 : Qu’est-ce que l’Aqua Zumba® ?
Page 2 : Les bienfaits de l’Aqua Zumba®


Retour au dossier

  Cet été, jetez-vous à l'eau !


commentaires

posté par fatie le dimanche 5 août 2012
Je n'ose pas me mettre en maillot de bain
posté par youna29 le jeudi 20 décembre 2012
à pratiquer je vous le recommande je le fais 2 fois par semaine et sa me fais un bien fou faut dire que la musique est entraînante et malgré soit on se laisse porter aller les indécis y a pas mal a faire du bien !!
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :