Dossiers Forme & santé

Etes-vous de couleur chaude ou couleur froide ?

LU 21765 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS:
AUTEUR : Anelor Dabo

Couleur chaude ou froide, tout est une question de nuance ! Mais savez-vous comment reconnaître votre type ? Découvrez les bases de la méthode des 4 saisons, et découvrez en quelques minutes à quel type de carnation vous appartenez.

Le relooking, ou conseil en image, tel qu'il est majoritairement appelé, se base sur la méthode des quatre saisons. Cette méthode permet de déterminer à quel type de carnation vous appartenez. Pour cela nous allons utiliser le test du drapping.

Pour réaliser ce test, la relookeuse va mettre des étoles de couleurs sous votre visage pour voir comment il réagit. Selon la couleur de votre peau, de vos yeux et de vos cheveux, vous vous apercevrez que votre visage réagit différemment au contacte des tissus.

Avant de pouvoir faire ce test, voici quelques astuces pour avoir une idée de votre carnation. Si vous avez les yeux bleus, que vous avez la peau plutôt claire, il y a des chances pour que vous soyez de carnation froide. Si vous les cheveux doré, les yeux marron constellé de pépites dorés et que votre peau a des reflets pêche, il y a des chances pour que vous soyez plutôt de carnation chaude.






Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir vos couleurs
Page 2 : Qu’est-ce que les carnations chaudes ?
Page 3 : Qu’est-ce que les carnations froides ?


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :