Dossiers Forme & santé

Les bienfaits d’une cure thermale ou d’un séjour « forfait » à Contrexéville

LU 105674 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cure, thermes, minceur, thermalisme, soin, eau, Contrexéville
AUTEUR :
lundi 27 juin 2011

Un coaching sportif adapté pour tous
Oxygénation dans le parc, gymnastique en salle, tonus musculaire, randonnées pédestres et VTT, stretching, tir à l’arc, autant d’activités quotidiennes essentielles pour conserver la sensation durable d’être bien dans sa peau. Les activités sportives de la station thermale de Contrexéville sont encadrées par des animateurs diplômés, garants de la bonne pratique des sports choisis et d’une réelle dynamique de groupe.

Méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, expert en nutrition
Jean-Michel Cohen vous propose son programme Savoir Maigrir sur Aujourdhui.com ! Grâce à cet expert en nutrition, retrouvez une véritable hygiène de vie et le plaisir de manger. Pendant 3 mois (inclus dans les forfaits ligne à partir de 7 jours) Jean-Michel Cohen et son équipe vous coacheront pour atteindre votre objectif : chaque jour vous recevrez votre e-mail de coaching et la vidéo de Jean-Michel Cohen, des recettes gourmandes, astuces nutrition et bien-être, plans de repas et conseils sportifs ! Les personnes qui ne disposent pas d’Internet recevront en version papier, au retour de leur séjour, les 3 mois de sessions de coaching, plans de repas et liste de course. Vous accéderez également à la première communauté bien-être en France : échanger avec nos experts, diététiciennes et membres, participez aux challenges sportifs, ateliers et rencontres bien-être !
Découvrez tous les forfaits des de Contrexéville bénéficiant du programme Savoir-Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Vous pouvez contacter les termes de au 03 72 54 00 01.






Sommaire de l'article

Page 1 : Que va vous apporter votre cure thermale à Contrexéville ?
Page 2 : Que va vous apporter votre cure thermale à Contrexéville ?


Retour au dossier

  Minceur et bien-être à Contrexéville


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :