Dossiers Forme & santé

Les meilleurs remèdes naturels pour bien digérer

LU 104258 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: Bien digérer, remèdes naturels
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 12 janvier 2018

Autre produit naturel très efficace en cas de problèmes de digestion : le charbon végétal. Il agit en absorbant les molécules organiques et les gaz toxiques de l’organisme. Autrement dit, il fixe tous les composés indésirables qui se trouvent dans le tube digestif et qui provoquent divers symptômes, puis les élimine. Au passage, il permet d’assainir aussi l’organisme en éliminant les additifs alimentaires, les résidus de pesticides et d’engrais, les métaux lourds… Autant de composés que l’on retrouve aujourd’hui en grande quantité dans nombre de nos aliments.

Le charbon végétal est vendu dans les magasins de produits naturels, ainsi que dans les pharmacies et les parapharmacies. Il se prend généralement en cure de deux à quatre semaines, à raison de 30 g par jour environ, à prendre en deux. Il est vendu sous forme de poudre, que l’on peut diluer dans l’eau. Dans le cas de troubles intestinaux ponctuels, il faut en prendre entre 30 et 50 g par jour, pendant deux à quatre jours environ.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les plantes qui aident à bien digérer
Page 2 : Le charbon végétal, la solution digestion
Page 3 : Les remèdes homéopathiques


Retour au dossier

  Toutes les clés pour bien digérer


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :